mardi 21 janvier 2014

Aurora


4 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog, tu dessines toujours aussi bien ! Je suis ravie de voir que tu as continué dans cette voie :) Bon courage pour la suite, je repasserai de temps en temps voir ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah merci beaucoup. ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! qu'est ce que tu deviens ?

      Supprimer
    2. J'ai fait l'école Emile Cohl à Lyon (d'ailleurs je suis restée à Lyon !), depuis la fin de mes études j'essaie de percer en tant qu'illustratrice free-lance :) Je travaille sur une BD actuellement (mon premier contrat ! ^^)
      J'ai juste gardé contact avec Marjorie (qui est mon agent), je me demande ce que vous devenez tous ^^

      Supprimer
    3. Pour le moment je reste sur angoulême. Je finis mes études. je vais passer mon diplôme en juin prochain. J'ai gardé aucun contact avec marjorie et joris, c'est dommage mais il faut que je donne pas vraiment de nouvelles. Après les autres de Vert potam je suis pas trop au courant. Noda se marie avec Pierro. Emilie bosse dans un magasin de cuisine...et après je sais pas XD

      Supprimer